mercredi 9 août 2017

Lire en fête, je m'essaye aux planches à mon tour

Ce n'est pas la première fois que je lis des albums, mais c'est la première fois que je mets en scène ma lecture autour d'un fil conducteur.

Quelle expérience!
Merci Sophie pour m'avoir invitée à le faire. Sans toi, je ne l'aurai pas fait!!
(par flemme, trouille  sans doute)

C'était à Valuéjols le mercredi 27 juillet à l'occasion de Lire en Fête.
Tout d'abord 5 livres coup de cœur autour de l'Ours. Du matériel collecté par-ci par-là au fil des années et qui trouvent soudain leur place dans un scénario. Un décor de plage, un décor de nuit, une valise. Trois notes de musique. Et voilà.


Je suis contente, ça a plu.

5 commentaires:

Agnès a dit…

oh j'aurais aimé voir/écouter ton spectacle !!

Marie-France Zerolo a dit…

J'espère vraiment le refaire, le peaufiner, le proposer ailleurs...pour voir là-bas si j'y suis. Il faut que je le retravaille un peu.

Agnès a dit…

J adorerais faire ca avec mon alto !!

Marie-France Zerolo a dit…

J'adorerais que tu fasses ça avec ton alto ^^

Agnès a dit…

Je t accompagnerais' haha !