lundi 16 octobre 2017

#FrenchInktober 12.13.14.15 et 16

Faits en temps et en heure pour mon petit challenge personnel, mais postés   à la bourre...

#12-Bouleversé
On est bien d'accord que c'est immonde, hein. Oui, on peut le dire! J'ai failli le déchirer, mais j'ai déjà pas le temps de poster UN dessin, si je devais les recommencer 10 fois chacun ce serait pas gérable. D'autant que le 12 je prépare ma valise pour un salon du livre, pas le temps de m'appliquer. Donc ce sont des one-shot. Immondes.
ça ne me bouleverse pas plus que ça...


#13- Grouillant
beurk



#-14 - Féroce
Fait sans trop réfléchir, je l'aime bien celui-là


#15- Mystérieux
J'ai essayé d'y mettre tous mes mystères, les étoiles, les plantes, les rencontres.
Et là je manque de couleurs pour m'exprimer.
Comment parler des mystères sans jaune? Sans les bleus ou la profondeur des verts?
Pour Noel je vais me commander des encres.


#16- Gras
Bon bè, gras, quoi.

Aucun commentaire: